• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bouh, Wana hang out ? [0/2 - ouvert]

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Demandes de RP
Élève de seconde année
Nariwen Akikaze
fond des messages :
Puissance : 1 400
9
0
1 400
MessageMar 4 Sep - 10:46
Bouh everyone !!

Je suis disponible pour RP, avec qui voudra ! Voici les début d'idées que j'ai :

-> Un/Une 2ème année héroïque (de la classe de Nariwen donc) qui vient la voir. Scénarios de fond : "Pourquoi tu te la joues effacée, au fait ?"

-> Elève UA : se croiser à une salle de sport pourrait être un scénarios cool, avec Nariwen est son Krav Maga.

-> Vilain solitaire : pas de scénarios agressif (du moins pas au début) et surtout pas de combat (pas du tout le genre de Nariwen) mais si vous avez un physique particulier, elle peut se mettre à vous suivre et à partir de ça discussion tendue pour elle, et pour vous un moment de fun psychologique face à une adolescente.

-> Autre : je suis Open à toutes les propositions ! Il vous suffit de demander !

PS : Je suis gentille, je ne mords pas promis ;) Et rien ne me fait peur !
Vilain Solitaire
Wilson Larroque
fond des messages :
Puissance : 1 150
9
0
1 150
MessageMar 4 Sep - 18:43
Hop hop bonjour . Je ne peux actuellement pas rp, un peu débordé irl, mais quand j'aurais fini le rp avec Mayuta je voudrais bien en faire un avec toi.

J'ai déjà une idée de scénario. Puisque grâce à Mayuta j'ai été très méchant avec un professeur ! Tu peux tout à fait avoir vu Larroque à ce moment là ,et quand tu l'as revu plus tard tu l'as suivi... De toutes façon on verrat sa quand j'aurai finit ce rp. Sur ce je disparais !
Élève de seconde année
Cody Shell
fond des messages :
Puissance : 1 150
7
1
1 150
MessageSam 12 Jan - 17:54
hey, moi je suis dans ta classe, donc si tu veux on peu rp selon ton premier scénario?
Contenu sponsorisé